FAQ
Les prix ?
Chez Sneakshop, nous croyons que chaque passionné de sneakers mérite d’accéder à des chaussures authentiques à un prix juste.
Pour cela, nous avons adopté une approche transparente et directe : au lieu de passer par une multitude d’intermédiaires qui augmentent les coûts, nous nous approvisionnons directement auprès de fournisseurs vérifiés et fiables.
Cette stratégie nous permet de réduire les frais inutiles, d’éviter les marges élevées des distributeurs, et ainsi de vous proposer des paires 100 % authentiques à des tarifs compétitifs, sans compromis sur la qualité.
Les Paires de chaussure ?
Chez Sneakshop, nos chaussures offrent une qualité équivalente à celle des modèles vendus trois fois plus cher.
Tous nos produits sont authentiques et fabriqués avec soin dans des usines partenaires en Chine, reconnues pour leur savoir-faire dans la fabrication de sneakers haut de gamme.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Délai de livraison vers l'Europe : 3 à 12 jours ouvrables (Peut aller jusqu'à 18 jours ouvrables dans la situation actuelle)
Est-ce que je peux suivre la livraison ?
Deux jours après avoir passé votre commande, un numéro de suivi vous sera envoyé automatiquement. Vous pourrez l'utiliser sur notre page de suivi des colis dans la section "suivre ma commande".
Si je ne suis pas satisfait, je peux renvoyer ma commande ?
Sneakshop propose une garantie de 14 jours satisfait ou remboursé pour toutes les commandes effectuées sur le site.
Où livrez-vous ?
Nous proposons la livraison à domicile en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Italie et au Canada. Nous travaillons à élargir notre service à un maximum de pays. Si votre région n'est pas encore desservie, n'hésitez pas à nous en informer par mail à contact@sneakshop.fr
En cas de problème concernant le suivi, qui dois-je contacter ?
🔁 Retour ou échange d’un produit
Vous souhaitez retourner une paire de chaussures ? C’est tout à fait possible, à condition que l’article soit intact, non porté et dans son emballage d’origine.
Pour toute demande de retour, merci de nous envoyer un e-mail à contact@sneakshop.com, en indiquant :
numéro de commande
article(s) concerné(s)
raison du retour
Une fois votre demande approuvée, nous vous fournirons les instructions de retour.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Dès réception et inspection des produits retournés, nous procéderons à un remboursement ou à un échange, selon votre préférence.
⏱️ Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer cette démarche.
Quelle est votre politique de retour ?
🔁 Vous souhaitez nous retourner un produit ?
C’est possible, à condition que l’article soit intact, non porté et dans son emballage d’origine.
Pour tout retour, merci de nous envoyer un e-mail à contact@sneakshop.com, en précisant :
numéro de votre commande
produit(s) concerné(s)
raison(s) du retour
Une fois votre demande validée, nous vous transmettrons la procédure de retour à suivre.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Le remboursement ou l’échange est possible dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le traitement est effectué après réception et vérification du produit retourné.
J'ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
En cas d'erreur dans votre commande, contactez notre équipe à contact@sneakshop.fr nous trouverons une solution rapidement.
Paiements :
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro et American Express).
Le paiement est-il sécurisé ?
Les paiements sont 100% sécurisés. Les paiements par carte bancaire sur le site s’effectuent via le système de paiement sécurisé Stripe
Quand ma carte sera-t-elle débitée ?
Votre carte sera débitée dès que votre commande sera acceptée.